lundi 6 mai 2013

Les différents type de centres d'appels


Les différents type de call center :


Les niveaux de service délivrés par les équipes de téléopérateurs varient d’une entreprise à l’autre. Ils vont du cœur du métier de l’entreprise en apportant appui et assistance technique, à l’accueil téléphonique, la constitution et la gestion de fichiers, le télé recouvrement, la prospection commerciale ou la télévente.

Selon les études, plusieurs typologies de centres d’appels peuvent être établies. Des classifications portent sur la provenance et l’origine des appels (émission ou réception d’appels), les services proposés (support client, marketing, services d’information, prise de rendez-vous,…).
Voici la typologie standard des call center tunis : la réception et le transfert d’appels, les services d’information client, le télémarketing, la télévente, le service après-vente client, les services de réclamation, la relance et le recouvrement de créances, les services d’assistance et de sécurité, le support des services internes.

1 commentaire:

  1. Casino online in Nigeria
    We 바카라 사이트 use cookies to improve novcasino your https://access777.com/ experiences and goyangfc.com services at Casino Online. With the right permissions, we can help you to place more  Rating: 5 · ‎1 vote · ‎Free · 출장마사지 ‎Android · ‎Game

    RépondreSupprimer