Les différents missions de centre d'appel en Tunisie
call center tunis : Vocal Line Tunisie existe depuis 2008 avec une expérience positive sur l’ensemble de nos clients en France, Belgique et en Suisse
Un call center en tunis, est un ensemble humain, organisationnel et technique internalisé ou externalisé qui gère les relations à distance entre l'entreprise et ses clients et prospects.
Dans cet article le centre d’appel(call center) vocal-line vous présente les différentes missions qui peuvent occuper et faire un centre d’appel Tunis(call center Tunis):
Parmi ces missions les plus importantes sont : la réception et la gestion des appels entrants et l’émission des appels sortants, donner des information sur des produits et des services, faire des supports au lancement, création et gestion de compagnes de communication, la création de trafic, la localisation des points de vente, des qualifications de fichiers de prospects, faire du support force de vente, la prise de rendez vous, l’étude de marché, faire des testes marketing, la vente et les services commerciaux, gestion des réservations, relance sur des processus d’achat et des abonnements, les services après vente, la satisfaction clients, faire l’accueil téléphonique, des ventes additionnels et croisées, des recouvrement des compagnes pour la création.
centre d'appel en tunisie : Réception et émission d'appels, Marketing, Vente, Externalisation, Gestion administrative.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire