lundi 6 mai 2013

Avantages et inconvénients des centres d'appels


Avantages et inconvénients des centres d'appels


Avantages des call center tunis:

Les technologies intégrées aux centres d’appels peuvent jouer un rôle clé dans l’acquisition de nouveaux clients et la mise à disposition de services de qualité supérieure. Ces nouvelles technologies devraient pouvoir faciliter l’efficacité et améliorer la rentabilité. Le centre d’appels qui est considéré comme une charge peut alors se transformer en source de profit.

 Inconvénients des call center tunis:

Apparemment le niveau de satisfaction des clients serait plus élevé dans les services « face à face » que dans les centres d’appels. Les raisons de ce comportement ne sont pas toujours évidentes mais il se pourrait que les technologies des centres d’appels ne soient pas bien acceptées dans certaines cultures. De toute façon, il existe évidement des inconvénients avec la technologie, particulièrement quand elle manifeste des dératées.
 Généralement, les clients souhaitent que le service qu’ils utilisent fonctionne parfaitement mais ils deviennent vite en colère quand ils rencontrent des problèmes technologiques ou se heurtent à des temps d’attente trop longs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire